La fanfare Djam Orkestar

Mariages, grandes occasions et bien plus encore

Vous désirez animer un évènement, un mariage, une soirée grâce à des sons venus d’ailleurs, Djam Orkestar, littéralement Orchestre de la Paix, participera activement à sa réussite.

 

Le DjAM Orkestar est régulièrement sollicité pour ces évènements depuis plus de dix ans. Ces professionnels mettent tout leur savoir-faire à votre service pour vous garantir une ambiance festive, originale et dansante.

La fanfare mythique du Djam Orkestar est composée de 6 à 11 musiciens professionnels jouant en France et à l’étranger aussi bien dans des festivals que devant un public plus restreint.

La fanfare a une affection particulière pour le répertoire festif serbe mais également pour les sonorités venues d’Amérique latine, du Maghreb, de France et de la Nouvelle-Orléans.

Le Djam Orkestar se fera un plaisir de partager, avec vos convives, une musique du cœur aux origines aussi multiples que lointaines. Alliant tradition et modernité, ces passionnés puisent leur énergie et leur force dans les cultures de tous horizons